- Produit défectueux.
Tous nos produits sont garantis au minimum six mois à partir de la date de facturation.
Certains produits bénéficient d'une garantie constructeur d'une durée plus longue.
En cas de panne, le produit sera reparé ou remplacé.
Les frais de port sont à la charge du client.
En cas de vice ou défaut de fabrication, le produit sera réparé ou remplacé. Les frais de port sont à la charge de Connectic Systems.
- Remplacement suite à une erreur de commande de la part du client.
La demande de remplacement devra être faite dans le délai légal de sept jours.
Le remplacement sera refusé en cas de détérioration du produit ou absence d'une partie du produit ( emballage, mode d'emploi, CD d'installation, câble fourni , bloc d'alimentation, etc... ).
- Remplacement suite à une erreur de livraison de Connectic Systems.
La demande de remplacement sera recevable dans un délai d'un mois.
Le remplacement sera refusé en cas de détérioration du produit ou absence d'une partie du produit ( emballage, mode d'emploi, CD d'installation, câble fourni , bloc d'alimentation, etc... ).
Les frais de port sont à la charge de Connectic Systems.
- Demande de remboursement.
La demande de remboursement devra être faite dans le délai légal de sept jours.
La demande de remboursement sera refusée en cas de détérioration du produit ou absence d'une partie du produit ( emballage, mode d'emploi, CD d'installation, câble fourni , bloc d'alimentation, etc... ).
S'il s'agit d'un produit fabriqué sur mesures, par exemple un câble de 14 mètres fabriqué dans nos ateliers, le remboursement n'est pas accepté, sauf en cas d'accord avec Connectic Systems.
Pour toute demande de remboursement faite au-delà du délai légal, le matériel sera considéré comme loué et devra être reconditionné notamment en cas de fabrication sur mesures. Des frais de reprise seront facturés pour un montant de 10 % du prix ttc de la marchandise par semaines commencées après le délai légal de rétractation.
Le chèque de remboursement sera adressé au client dans un délai maximum d'un mois à partir de la réception de la marchandise.
- Modalités de retour.
La marchandise retournée doit être complète et dans son état d'origine.
Veuillez télécharger et remplir le bon de retour à joindre à la marchandise.
Télécharger le bon de retour
Envoyez votre colis à l'adresse suivante :
Michel LE NEILLON
Connectic Systems
36 rue des Palmiers
31400 Toulouse
France
|